Final Fantasy V
(existe uniquement en version JAP)










Codes Action Replay
7E02 030x = affiche un perso en moine dans la couleur y à la place de la main
7E02 1303 ou 7E02 2303 = affiche un perso en guerrier dans le coin haut gauche de l'écran
7E05 x299 = niveau 99 au compteur perso en position x (x=0:1, 5:2, A:3, F:4)
7E05 x37F + 7E05 x496 + 7E05 x598 = être au niveau 99 après un combat perso en position x (x=0:1, 5:2, A:3, F:4)
7E05 x60F + 7E05 x727 = avoir 9999 HP au numérateur perso en position x (x=0:1, 5:2, A:3, F:4)
7E05 x80F + 7E05 x927 = avoir 9999 HP au dénomiateur perso en position x (x=0:1, 5:2, A:3, F:4)
7E05 xA0F + 7E05 xB27 = avoir 9999 PM au numérateur perso en position x (x=0:1, 5:2, A:3, F:4)
7E05 xC0F + 7E05 xD27 = avoir 9999 PM au dénomiateur perso en position x (x=0:1, 5:2, A:3, F:4)
7E05 xBE7 + 7E05 xC03 = le perso en position x devient Master dans son abilité en un combat (x=3:1, 8:2, D:3)
7E06 2BE7 + 7E06 2C03 = le perso en position 4 devient Master dans son abilité en un combat
7E06 40xx = remplacer le premier objet de votre inventaire par autre chose, le nombre de votre premier objet est conservé et vous perdez votre premier objet comme vous le remplacer (couteau:xx=02:Knife, 03:Dagger, 04:Mithril, 05:Kunai, 06:Mage Mash, 07:Guardian, 08:Kodashi, 09:Orialcon, 0A:Air Knife, 0B:Assassin, 0C:Sasuke, 54:Sabre, 63:Chicken, 6B:Man Eater, 6C:Thief, 6D:Dancing) (épée:xx=0D:BroadSwd, 0E:Long Swd, 0F:Mithril, 10:Coral, 11:Ancient, 12:Great Swd, 13:Slumber, 14:Defender, 15:Excalibur, 16:Ragmarok, 55:BloodSwd, 56:Rune Edge, 57:Flame, 58:Ice Brand, 5C:Excalipur, 61:Brave Bld, 6E:Enhancer) (lance:xx=17:Javelin, 18:Spear, 19:Mithril, 1A:Trident, 1B:Wind, 1C:Partisan, 1D:Heavy, 1E:TwinLance, 1F:Holy, 20:Hiryuu) (hache:xx=21:Battle, 22:Mithril, 23:Ogre, 24:Warhammr, 25:Poison, 26:Earth, 27:Rune Axe, 28:Thor, 69:Doom Cut, 6A:Giant's) (sabre:xx=29:Ashura, 2A:Air Blade, 2B:Kotetsu, 2C:Bizen, 2D:Kiku, 2E:Marasame, 2F:Masamune, 30:Nimbus) (bâton magique:xx=31:Rod, 32:Fire, 33:Ice, 34:Thunder, 35:Poison, 36:Lillth, 37:Wizard, 60:Wonder) (canne magique:xx=38:Staff, 39:Mithril, 3A:Power, 3B:Cure, 3C:Light, 3D:Sage, 3E:Judgment, 5E:Flail, 5F:MornStar) (arc:xx=3F:Flame, 40:Frost, 41:Thunder, 42:Darkness, 43:KillerBow, 44:Elfin, 45:Yoichi, 46:Artemis, 65:Silver, 66:Gust, 67:Mafuuji, 68:Avis) (chant:xx=47:Silver, 48:Dream, 49:Lamia, 4A:Apollon) (fouet:xx=4B:Whip, 4C:Chain, 4D:Blitz, 4E:Firelente, 4F:Dragon, 5D:Beastkill) (dague pour le voleur:xx=50:Giyaman, 51:Earth, 52:Rune, 53:Tinker) (technique à mains nues:xx=59:Crescent, 5A:Shuriken, 5B:Fuuma, 62:Soot, 64:RisingSun, 6F:L.Hand, 70:R.Hand) (bouclier:xx=81:Leather, 82:Bronze, 83:Iron Shld, 84:Mithril, 85:GoldShld, 86:Aegis, 87:Diamond, 88:Crystal, C4:Flame, C6:Genji, CD:Ice Shld, CE:Bloodied) (casque:xx=89:Leather, 8A:Bronze, 8B:Iron Helm, 8C:Mithril, 8D:Gold Helm, 8E:Dimond, 8F:Crystal, 90:Feather, 91:Tricorn, 92:Mitre, 93:Socklet, 94:Hairpin, 95:Ribbon, 96:Headband, 97:GrnBeret, 98:DarkHood, 99:Lamian, C3:Tigr Mask, C7:Genji, CB:Hypno, CC:Thornlet) (armure:xx=9A:Leather, 9B:Bronze, 9C:Iron, 9D:Mithril, 9E:Gold, 9F:Dimond, A0:Crystal, A1:Copper, A3:Silver, A5:DiaPlate, A6:Dark Suit, BF:Bone Mail, C8:Genji) (robe:xx=A2:Kempo, A4:Stealth, A7:Cotton, A8:Silk Robe, A9:Earth, AA:Bard, AB:Lumina, AC:Black, AD:White, AE:Mirage, B9:Strenth, BB:Angel Gwn, CF:Rainbow) (Bague:xx=AF:Protect, B0:Thief, B1:Giant, B2:Elf Cape, B3:Cursed, B4:Glasses, B5:Hermes, B6:Mithril, B7:Silver, B8:Diamond, BA:Pwr Wrist, BC:Angel Rng, BD:Flame Rng, BE:Coral Rng, C0:Leather, C1:Kaiser Ku, C2:Gauntlet, C5:Conago, C9:Genji, CA:Wall Ring, D0:Red Shoes) (objet:E0:Potion, E1:HiPotion, E2:Ether, E3:Elixir, E4:FenixDown, E5:MaidnKiss, E6:HolyWater, E7:Turtl Shell, E8:Antidote, E9:Eyedrop, EA:Dragn Fang, EB:Drk Matter, EC:Soft, ED:Luck Mallet, EE:Dummy, EF:MagicLamp, F0:Tent, F1:Cottage, F2:Giant, F3:Power, F4:Speed, F5:Protect, F6:Hero, F7:Drgn Crest, F8:Omega Medl, F9:Ramuh, FA:Catolblepa, FB:Golem, FC:Flame Tech ,FD:Water Tech, FE:Bolt Tech, FF:Efuefu)
7E07 xx63 = objet à la place xx en 99 fois (xx=40:1, 41:2, ..., 54:21, ...)
7E09 477F + 7E09 4896 + 7E09 4998 = avoir un maximum de thunes (sauvegardez et rejouez sans l'AR)
7E09 5xFF = avoir toutes les magies de types x (x=0 à 8:Sword+White+Black+Time, 9 à B:Summon+Sing)
7E09 6xFF = avoir toutes les magies de type Blue (x=0 à 3)
7E0B 56FF = toujours combattre Galura tant que le code est actif
7E0B 57FF = impossible de se déplacer
7E3C C550 + 7E3C C5FF + 7E3E F1FF = gagner 255 Ability Points après chaque combat